WONDERBRASS

La fanfare de Marseille qui met le feu aux poudres

DISTRIBUTION

David Bardy – Guitare, Compositeur
Bruno Jeanne – Trombone
Jérôme Boillet – Saxophone
Jérémy Paulin – Caisse Claire
Guillaume Bence – Grosse Caisse, Compositeur
Fred Buram – Sax Alto, Compositeur
Elise Sut – Tuba Basse
Skat – Trompette
Lola – Sax Alto
Dimitri – Trompette doublon

SUIVEZ-LES

PRESENTATION

Depuis 2001, la fanfare Wonderbrass promène son univers délirant et plein d’énergie aux quatre coins de France. Concerts, festivals, carnavals, inaugurations, sur scène ou en déambulation, son répertoire de compositions originales émaillées de quelques reprises détonantes a enchanté tous les publics.

La fête vous tente ? La folie vous chatouille ? Wonderbrass invente un folklore d’aujourd’hui, métis et commun à tous, une musique multiple, fruit de nos influences dispersées, des palettes hybrides de couleurs d’ici et d’ailleurs, d’hier et d’aujourd’hui, des inspirations et des mélanges… Nous mettons nos mémoires inconscientes de mille musiques dans le chaudron de la composition. Nous fabriquons un breuvage qui fait tourner la tête et provoque la farandole qui redonne aux solitudes d’aujourd’hui l’envie de se donner la main, de se rendre compte qu’il y a la fête, ce soir. Une fête colorée, percutante et cuivrée où tout le monde est convié.

Imprégnés de swing, de kletzmer, de pop, de java, de ska, de funk… les musiciens dans leurs costumes de fête ne sont jamais fatigués de faire danser et chanter les spectateurs de 2 à 222 ans. Wonderbrass, la fanfare de Marseille qui met le feu aux poudres !