Addie | Centre Culturel René Char
– Un piano dans la voix –
[Concert de fin de résidence]
Distribution :
Addie : Piano, chant
Florent Boulenger : Saxophone, alto
Sous son halo de lune, Addie (auteure compositrice) parle au cœur et à l’âme… elle nous parle de nous, ce « Nous » dans lequel elle s’inscrit, dans le seul objectif de nous faire du bien.
«Simplicité et complexité, voilà deux qualificatifs qui pourraient décrire son univers musical. (..) Addie offre ainsi à l’oreille une mélodie aux influences complexes: Schubert, Brel, avec en prime un soupçon de jazz parsemé d’envolées lyriques. Un mélange musical tout aussi subtil que raffiné, à l’instar des textes des chansons qu’elle interprète de sa voix chaude et grave dans un accord vibrant entre spleen et idéal.» Diane Vandermolina (RMTNews international)
Repérée par la Maison des Artistes André Manoukian, Addie (auteure, compositrice, interprète, et pianiste chanteuse) se promène sur son piano comme dans la vie, préférant les chemins de traverse aux sentiers battus et rebattus.
Infos et Résa :
Samedi 23 février 2019 – 21h00
Centre Culturel René Char
0400 Digne-les-Bains
Entrée libre
Concert en partenariat avec la Ville de Digne-les-Bains et le département des Alpes de Haute Provence.
Addie est une Production Arts et Musiques A decouvrir ici
Partager cet article