

dim. 21 juin
|Marseille
LA VOIE EST LIBRE | Édition fête de la musique
Une édition spéciale fête de la musique avec nocturne Organisation : Ville de Marseille Production : Arts et Musiques
Heure et lieu
21 juin 2026, 10:00 – 22:00
Marseille, Cor Président John Fitzgerald Kennedy, Marseille, France
À propos de l'événement
Pour la Fête de la musique, La Voie est Libre revient sur la Corniche Kennedy avec une édition spéciale, prolongée en nocturne.
Rendue aux piétons et aux mobilités douces, la Corniche devient à nouveau un vaste parcours culturel en bord de mer, ouvert à toutes et tous. Musiques, déambulations, propositions artistiques, ateliers, rencontres et surprises rythmeront cette journée festive, familiale et gratuite, jusqu’à la tombée de la nuit.
Produite par Arts et Musiques pour la Ville de Marseille, cette édition s’inscrit dans le lancement de l’Été Marseillais 2026 et invite à célébrer la musique dans un cadre exceptionnel, entre mer, création et convivialité.
La programmation complète et les horaires détaillés seront annoncés prochainement.
Suivez nous pour recevoir notre actualité avant tout le monde !
Ou en vous inscrivant à notre newsletter :
👉 https://www.artsetmusiques.com/newsletter
📞 Contact Arts et Musiques : 06 07 65 48 54
👉 En savoir plus sur La Voie est Libre