

dim. 29 mars
|Friche la Belle de Mai
MÁS QUE BAILE | Ana Morales
Spectacle de flamenco contemporain dans le cadre du Festival de Flamenco Azul 2026, en coproduction avec le Centre Solea
Heure et lieu
29 mars 2026, 18:30 – 20:00
Friche la Belle de Mai, 41 Rue Jobin, 13003 Marseille, France
À propos de l'événement
Avec Más que baile, Ana Morales propose une traversée chorégraphique où le mouvement devient le centre de tout. Entre abstraction et engagement total du corps, elle revisite son répertoire pour en révéler une forme renouvelée, nourrie par ses propres transformations.
À la croisée du flamenco traditionnel et des écritures contemporaines, le spectacle explore les relations entre le corps, la musique, l’espace et le temps. Voix, rythmes, silences et matières sonores composent un paysage en constante évolution, du minimalisme à une danse pleinement incarnée.
Portée par une présence intense et une écriture singulière, Ana Morales s’impose comme l’une des figures majeures du flamenco d’aujourd’hui, développant un langage où technique, émotion et recherche artistique sont étroitement liés.
Distribution
Idée originale et chorégraphie : Ana Morales
Danse : Ana Morales, Fernando Jimenez, Angel Fariña
Chant : Jesús Corbacho
Guitare : Fran Vinuesa
Batterie et espace sonore : Daniel Suárez
Informations pratiques
Durée : 1h15
Tarifs : de 12 € à 25 €
Gratuit : -12 ans
👉 En savoir plus sur le Festival de Flamenco Azul 2026
En coproduction avec le Centre Solea
